AVIS DE PRÉSENTATION PUBLIQUE – MODIFICATION DE PLAN MUNICIPAL

VILLE DE DALHOUSIE

MODIFICATION DE PLAN MUNICIPAL

AVIS DE PRÉSENTATION PUBLIQUE

Le Conseil municipal de la Ville de Dalhousie à l’intention d’adopter l’Arrêté No 805-19, « Un arrêté pour modifier l’Arrêté No 805-08, Arrêté du Plan municipal de la Ville de Dalhousie ».

La modification proposée est de modifier de la désignation d’utilisation des sols attribuée à la parcelle de terre portant le NID 50401520, située sur la rue Bujold, de « Parcs et Zone de Conservation » à « Résidentielle ».

L’objectif de la modification proposée au Plan municipal est de permettre la modification de zonage de la même parcelle de terre de la « Zone de parcs et de loisirs, Zone P » et la « Zone résidentielle unifamiliales et bifamiliales, Zone R1 » à la « Zone résidentielle multifamiliales, Zone R2 » pour permettre des appartements ou des condos.

Une présentation publique de la modification proposée au Plan municipal aura lieu à 19h00, le lundi 21 janvier 2019, à l’Hôtel de Ville.

Suite à cette présentation, les objections écrites à la modification proposée au Plan municipal peuvent être présentées à l’intérieur de trente (30) jours, après quoi les procédures peuvent être entreprises pour l’adoption de cette modification. Les objections écrites doivent être adressées au Conseil et seront reçues par le soussigné jusqu’au 21 février 2019.

 

 

Gilles Legacy

Greffier-Trésorier