Stationnement pendant l'hiver en effet du 1 novembre au 31 mars

Offre d’emploi - Directeur des installations du Recreaplex

10 janvier 2018

Offre d’emploi

Titre: Directeur des installations du Recreaplex
Superviseur immédiat: Conseil d’administration du Recreaplex de Dalhousie

Sommaire de l’emploi
Le centre Recreaplex de Dalhousie est a la recherche d’une personne dynamique et énergique pour combler le poste de Directeur des installations. Cette personne sera responsable de gérer et superviser et les opérations quotidiennes et de coordonnée des activités et des événements récréatifs. Le centre Recreaplex comprend une piscine, une salle de conditionnement physique et une salle de conférence.

Fonctions et responsabilités
Les fonctions du Directeur des installations comprennent, mais ne se limitent pas à
• superviser les opérations quotidiennes et la gestion du centre Recreaplex.
• Assurer la santé et la sécurité de l'ensemble de l'établissement ainsi que la mise en œuvre de politiques et de procédures efficaces en matière de ressources humaines.
• Surveiller les dépenses et les revenues.
• Développer un budget annuel pour les opérations.
• Générer des états financiers et des rapports de trésorerie pour le conseil d'administration du Recreaplex.
• Travailler avec les vérificateurs financiers pour les vérifications mensuelles et de fin d'année.
• Aider à déterminer les salaires des employés.
• Aider à déterminer le coût quotidien pour les utilisateurs ainsi que les coûts d'adhésion annuels pour les membres.
• Organiser les réparations de l'équipement au besoin, garder un inventaire de tout l'équipement utilisé, y compris l'équipement d'exercice, de sport et tout autre équipement qui peut être fourni
• promouvoir les installations du centre afin de générer des revenus provenant des locations ou de l'organisation d'événements spéciaux.
• Assister aux réunions mensuelles du conseil d'administration du Recreaplex et donner un compte rendu de l'efficacité des activités et des programmes.

Compétences et aptitudes
• Avoir une bonne connaissance des médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Linkedin, etc.
• Avoir une bonne maitrise des outils informatiques incluant et non limites a: Microsoft Word, Excel, PowerPoint, etc.
• Excellente compétence écrite et orale en anglais et en français.
• Démontrer de bonne capacité de leadership et d’organisation.
• Excellente capacité de résolution de problèmes et de prises de décisions
• Capacité de travailler avec des bénévoles et des comités.

Éducation/Expérience
• Détenir un diplôme d’études collégial ou universitaire dans le domaine d’administration des affaires ou de loisirs ou autres domaines connexes.
• De l’expérience à travailler avec des organismes à but non lucratif serait un atout

Rémunération
Un salaire compétitif avec des bénéfices sociaux selon l’éducation et l’expérience du candidat

Pour explorer cette opportunité confidentiellement, vous êtes invité à soumettre votre curriculum vitae et lettre de présentation ainsi que trois références, par la poste ou en personne à: ville de Dalhousie, Comité d'embauche du Recreaplex, 111, rue Hall, unité 1, Dalhousie, NB E8C 1X2 ou par courriel à gilles.legacy@dalhousie.ca au plus tard le 25 janvier 2018 à 15 h.

Nos remerciements aux aspirants a ce poste, seulement les candidats-es choisis seront convoqués.
  

Évenements à venir

Réunion mensuelle des comités

Lundi le 11 Juin, 2018

Réunion mensuelle des comités

Lundi le 9 Juillet, 2018

Marché Bon Ami

Vendredi le 27 Juillet, 2018

Réunion mensuelle des comités

Lundi le 13 Août, 2018

Réunion mensuelle des comités

Lundi le 10 Septembre, 2018

Festivals à venir

Logo Bon Ami Festival

Festival Bon Ami

27 Juillet 2018 - 5 Août 2018